Modifications du SuperTak du Nerf Retaliator

Introduction : Modifications du SuperTak du Nerf Retaliator

À propos de : Bonjour ! Je suis Nerfrocketeer, également connu sous le nom de Nefrock', Nerf ou NK. Je suis un grand fan de guerres Nerf, d'ingénierie et d'activisme animal mais non, je n'exagère pas. Merci pourUn MILLION de vues woah ! et me fait…

Le Retaliator Nerf Eliteest largement reconnu comme l'un des meilleurs blasters de la gamme Elite de Nerf. Il a une belle apparence, une bonne portée et une bonne taille et peut facilement être remodelé ou ajouté grâce au large éventail d'accessoires de Nerf. En tant que l'un des blasters Nerf les plus populaires ces derniers tempshistoire, il s'est vraiment taillé une place dans l'esprit de tous les passionnés de lanceurs de fléchettes en mousse.

Malgré cela, il y a un quelques problèmes majeurs avec la conception du Retaliator. La crosse est détestée par beaucoup car elle est trop courte pour fournir une stabilité précise contre l'épaule. Le canon a l'air étrange et diminue en fait les performances du blaster, malgré qu'il soit rayé crêtes en spirale surl'intérieur. Troisièmement, le travail de peinture du blaster laisse beaucoup à désirer.

Il y a quelques modifications simples qui peuvent être faites pour résoudre ces problèmes. Ces modifications incluent

- Extension de stock, remodelage et rembourrage
- Démontage de la porte d'accès
- Retrait du verrou du magasin
- Retrait du verrou du traîneau à boulons
- Ajout de poids
- Modification de la stabilité du stock
- Pièce jointe de la portée
- Rallonge de canon
- Mods esthétiques de camouflage
- Fixation de la sangle de transport

Ces modifications augmenteront considérablement les performances du Retaliator et conduiront à une précision, un poids, une portée et une stabilité accrus, tout en ajoutant à l'utilité du blaster dans des situations extérieures.

Dans les étapes suivantes, vous trouverez les informations dont vous avez besoin pour SuperTak modifier votre Nerf Retaliator.

Étape 1 : Matériaux

Pour modifier votre Nerf Retaliator, vous aurez besoin de ;

MATÉRIAUX :

-Nerf Retaliator
-canon avant Nerf Longstrike
-Ruban adhésif noir
-Ruban adhésif camouflage
-ruban électrique
-Scotch
-Panneau d'affichage orange néon
-6 pouces de tuyau CPVC de 1/2 pouce de diamètre
-Grand tube environ un pouce de diamètre
-Serviettes en papier
-Carton
-2 petits poids de préférence de petites pièces métalliques

OUTILS :

-Scie à métaux
-Couteau de loisir
-Coupe-fil
-Couteau de coupe
-Coupe-tube
-Crayon
-pince à bec effilé
-tournevis cruciforme Phillips
-ruban de mesure
-Pistolet à colle chaude
-colle chaude
-Ciseaux
-marqueur Sharpie

ACCESSOIRES :

-Magasins Nerf 6 fléchettes
-Fléchettes aspirantes Nerf Elite
-bipied escamotable Nerf Stampede
-Strap avec 2 autres chaînes à attacher

Étape 2 : Modification des stocks

Vous devrez d'abord dévisser toutes les vis de la crosse du Retaliator. Une fois toutes les vis retirées, ouvrez les deux moitiés de la crosse et retirez l'insert de support de crosse orange, qui n'est pas fixé d'une autre manière. Vouspas besoin de l'insert orange, mais je vous recommande de le garder, car cela peut être utile pour un autre projet.

Étape 3 : Extension de stock ; Première partie

Tout d'abord, vous devrez tester votre morceau de tuyau en CPVC de 1/2 pouce pour vous assurer qu'il s'adaptera à l'intérieur du stock. S'il ne s'adapte pas bien, utilisez le coupe-tube et du papier de verre pour couper le tuyau et/oule stock jusqu'à la taille.

À l'aide de la scie à métaux, coupez la moitié de la coque de la crosse à un point situé à peu près à mi-cheminphoto 2. Vous devrez également couper l'autre moitié de la coque uniformément avec la première moitié. Pour ce faire, remettez temporairement les deux moitiés de la coque ensemble pour trouver la ligne de coupe correctephoto 5.

Une fois que les deux moitiés de la crosse sont coupées et ébavurées élimination de tous les bords irréguliers, organisez les quatre pièces de la crosse de manière à ce que les parties des deux moitiés de la coque aillent ensemble.

Étape 4 : Extension de stock ; Deuxième partie

Mesurez et marquez un segment d'un pouce au milieu du tuyau en CPVC. Ensuite, alignez les marques d'un pouce sur le tuyau avec les extrémités des moitiés de stockphoto 2. Collez à chaud le tuyau en place en utilisant des quantités généreuses de colle. Essayez de combler tous les espaces autour du tuyau avec de la colle pour augmenter la solidité du stock.

Une fois le tuyau fixé dans la première moitié du stock, remplacez les autres morceaux du stock, ajoutez plus de colle chaude et remplacez les visphotos 8 et 9.

Étape 5 : Extension de stock ; Troisième partie

Remplissez toutes les lacunes dans le stock étendu en emballant étroitement des serviettes en papier dans les ouvertures dans les deux moitiés de la coquephotos 2 et 3. Ensuite, enroulez plus de serviettes en papier autour du tuyau au centre du stock pour obtenir le même diamètre que le reste du stock. Ajoutez du ruban adhésif pour imperméabiliser et fixer les serviettes en papier.

Étape 6 : Remodelage du stock

Déterminez la forme de base souhaitée/nécessaire avec un marqueur Sharpie sur un grand morceau de carton plus grand que le stock. Découpez cette forme et tracez-la sur un autre morceau de carton pour obtenir deux moitiés identiques.

Placez un morceau de carton sur le stock et marquez toutes les modifications telles que les boutons de retrait de stock sur le carton à l'aide d'un crayon. Transférez également toutes les modifications et les marques sur l'autre morceau de carton.

Lorsque les deux moitiés de la forme du stock sont prêtes, collez à chaud les deux pièces sur les côtés du stock, en prenant soin de les aligner au plus près sur les axes X, Y et Z.

Une fois de plus, tracez toutes les modifications de forme nécessaires comme une ouverture pour le pouce sur le carton avec un crayon et transférez-les également de l'autre côté.

Étape 7 : Remplissage de stock

Couvrez toutes les parties latérales du stock avec des morceaux de carton rectangulaires, en remplissant toutes les ouvertures avec plus de serviettes en papier. Ensuite, ajoutez des serviettes pliées à l'arrière et en haut du stock comme rembourrage. Assurez-vous que toutes les serviettes sont recouvertes de ruban adhésif pour sécuriseret imperméabilisez-les.

Étape 8 : Ouvrir le blaster

Tout d'abord, vous devrez désamorcer tir à sec et décharger retirer le chargeur le blaster. Ensuite, dévissez les deux vis de la fixation de la crosse pour faire glisser toute la piècephoto 4.

Retirez toutes les vis sur le corps du blaster. Notez qu'il y a deux vis près de l'avant du blaster sous la glissière d'amorçage, photo 6, et il y a une longue vis sur la partie blanche du sous-canonphoto 8.Toutes les autres vis sont normales.

Étape 9 : Mod de retrait de la porte d'accès et de la serrure

Ouvrez les deux moitiés du blaster en les soulevant avec le tournevis. Ouvrez prudemment, car il peut y avoir des pièces qui sont prêtes à sauter, comme la dent accessoire pièce de rail tactique orange ou la gâchette. Une fois ouvert, le blaster devrait ressembler aux images un et/ou deux. Cela aide à retirer le traîneau à boulons, car il sera beaucoup plus facile de retirer le nécessaireserrures.

Voici quelques recommandations de suppression de pièces qui amélioreront les performances de votre Nerf Retaliator. Vous pouvez choisir les pièces que vous souhaitez conserver ou supprimer, mais je vous suggère de toutes les supprimer.

ENLÈVEMENT DE LA PORTE D'ACCÈS

Le retrait de la porte d'accès rendra le blaster beaucoup plus facile à débloquer avec la lunette en place et rendra la glissière plus fluide. Pour la retirer, retirez simplement la porte d'accès noire et la petite tige métallique qui sert de charnière pour elle.

SUPPRESSION DE VERROUILLAGE

Le retrait des verrous du chargeur et du piston rendra la gâchette plus facile à tirer, le chargeur plus facile à retirer et le blaster plus facile à amorcer et à désamorcer. Retirez simplement les deux pièces blanches illustrées dans photos 4 et 5, et les deux pièces orange sur le boulon du traîneau images 6 et 7. Le retrait de ces verrous permettra à l'utilisateur d'amorcer et de désamorcer le blaster simplement en l'inclinant dans une certaine direction. Il peut également être désamorcé tout en maintenant la gâchette enfoncée et en faisant glisser la glissière d'amorçage vers l'arrière.

Une fois que vous avez fini de retirer les pièces, remplacez le traîneau à boulons, le piston et toutes les autres pièces du mécanisme telles que la gâchette, la dent accessoire et les autres ressorts.

REMARQUE IMPORTANTE :

Lorsque vous remplacez le traîneau à boulons, assurez-vous que les trous sur le côté sont sur les picots en plastique bleu à l'intérieur de la coqueimage 9.Sinon, le blaster ne se fermera pas complètement et ne s'amorcera pas.

Ne fermez pas le blaster tout de suite ; nous n'avons pas fini !

Étape 10 : Ajout de poids

Ajouter du poids à l'avant et à l'arrière du blaster ajoutera de l'équilibre au Retaliator et rendra les composants internes plus robustes.

colle chaude un poids en métal dans la poignée du blaster et à l'avant du blaster comme exposé dans photos 4 et 5. Mettre un poids dans chaque moitié de la coque améliore considérablement l'équilibre. Ajoutez également de la colle chaude sur les côtés opposés de la coque. Essayez d'être soigné lors du collage pour éviter d'inhiber le fonctionnement du blaster.

Une fois que vous avez fini d'ajouter du poids et que la colle a séché, fermez les deux moitiés du blaster, en vous assurant que toutes les pièces telles que la dent accessoire et la gâchette et tous les ressorts sont remises en place. Remettez toutes les vis sur le blaster.

Les modifications internes sont terminées.

Étape 11 : Astuce de stabilité des stocks

Le stock sur le Retaliator est particulièrement instable en raison d'une mauvaise détermination de la taille et d'une « marge de manœuvre » excessive. Ce problème peut facilement être résolu avec une astuce simple.

collez un petit morceau de carton carré à l'encoche du point de fixation de la crosseimage trois.Continuez à enrouler du ruban adhésif pour créer une couche de matériau lisse, inclinée, modérément mais pas trop épaisse.

La crosse devrait maintenant être beaucoup plus sécurisée, mais un peu plus difficile à attacher et à retirer.

Étape 12 : attachement permanent de la portée

Ajouter une lunette à votre Retaliator augmentera considérablement la précision et ajoutera un "facteur d'intimidation" au blaster. Veuillez noter qu'il s'agit d'une pièce jointe permanente.

Pour attacher la lunette au blaster, découpez un morceau de carton rectangulaire qui ira dans les pièces de fixation de la lunettephoto 3.Continuez à ajouter des morceaux de carton pour obtenir un ajustement parfait. Ensuite, ajoutez de la colle chaude pour fixer le carton. Enfin, collez à chaud la lunette sur la glissière d'amorçage du Retaliator photo 6.Assurez-vous qu'il est orienté dans la bonne direction !

Une fois que la lunette a été collée, testez pour voir si vous pouvez amorcer le blaster en tirant sur la lunette. Sinon, ajoutez plus de colle en petites quantités à toutes les cavités ouvertes. Essayez de ne pas mettre de colle sur d'autres pièces si leblaster.

Étape 13 : Extension du canon

L'extension du canon du Retaliator ajoutera à son esthétique et augmentera la précision.Puisque ce canon est plus large que le canon du Longstrike, il ne diminuera pas la portée, car il n'y a pas de friction.

Placez le tube et le canon du Nerf Longstrike l'un à côté de l'autre pour vous assurer qu'ils sont approximativement de la même taille. Faites glisser le tube sur le canon pour vous assurer qu'il y a un ajustement serré. Sentez et faites une marque où le Longstrikele canon se termine à l'intérieur du tube. Ensuite, mesurez 6,25" une distance réaliste par rapport à un fusil Bushmaster le long du tuyau loin du canon Longstrike et laissez une autre marque.

Coupez le tube à cette deuxième marque. Collez à chaud le tube sur le canon Longstrike, en prenant soin de vous assurer que le tube est droit.

Le canon du Retaliator est maintenant allongé !

Étape 14 : Modifications esthétiques

Ajouter un camouflage au Retaliator augmentera l'utilité tactique et ajoutera un facteur réaliste au blaster.

En utilisant du ruban adhésif en toile de camouflage, couvrez le Retaliator jusqu'à ce qu'il soit réaliste. N'ajoutez pas de ruban adhésif sous la glissière d'amorçage, car cela inhiberait le fonctionnement du blaster et enlèverait ses capacités de désamorçage. Pour couvrir les pièces sous lesur le canon et sur les poignées d'amorçage, utilisez simplement du ruban électrique, qui est suffisamment collant pour rester en place tout en étant suffisamment fin pour ne pas nuire aux performances du blaster.Essayez d'être soigné avec le ruban adhésif, car meilleur est le travail de rubanage,plus les mods esthétiques dureront.

Notez également qu'il est légalement requis aux États-Unis et dans d'autres pays d'avoir une bande orange d'au moins deux centimètres à l'extrémité du canon, afin que la police puisse la distinguer de toute arme réelle. Veuillez l'ajouter pour votre sécurité.

Certaines parties du Retaliator ne peuvent pas être recouvertes de ruban adhésif bien que la peinture en aérosol fonctionnera. Ces pièces sont ;

-Sous le devant des lames d'amorçage
-Au-dessus des vues
-Sur la poignée

Tout ruban placé ici inhibera la fonction blaster et/ou tombera très rapidement.

Après avoir ajouté du ruban adhésif, vous pouvez passer à d'autres accessoires, tels que des points de fixation pour les capuchons de lunette sur le stockphoto 4.

Étape 15 : Fixation d'une sangle de transport

La fixation d'une sangle de transport au Retaliator facilitera le transport et le stockage.

Pour attacher une sangle, attachez deux moitiés de lacet ou autre ficelle à la crosse et au canon du blaster. Ensuite, accrochez simplement les extrémités d'une sangle de transport aux lacets en boucle et nouez. La sangle doit maintenant être solidement fixéeattaché et le problème du Retaliator n'ayant aucun point de sangle a été résolu.

Étape 16 : Ajout de l'identification Blaster

Si vous n'êtes pas dans le NK3AE, vous pouvez sauter cette étape si vous le souhaitez. Si vous souhaitez rejoindre le NK3AE, qui est un club d'élite Nerf War, alors veuillez visiter :

www.nk3ae.weebly.com

Ajouter l'identification Blaster aidera les membres de NK3AE et d'autres Nerfers à reconnaître votre blaster spécifique et ce qu'il peut faire.

Pour ajouter un badge NKID à votre Retaliator, écrivez simplement le code suivant trois fois sur de petits morceaux de papier rectangulaires. Assurez-vous de lire la liste de décodage ci-dessous pour tout remplir correctement.

Un exemple de badge NKID est ci-dessous, et dans les images un et trois.

NK3AE:A986 EG 506/+
902-903-905-907 QE:AT
2014 AP.3.4 NK ST


Liste de décodage :

-NK3AE Modifié dans le NK3AE
-A986 Retaliator
-EG Blaster d'élite
-506/+ Optimisé pour les tireurs d'élite, mais peut être utilisé ailleurs
-902Modification esthétique
-903Modification de pièce jointe
-905 Modification du shell
-907Modification interne
-QE:AT Quadrant autorisé
-2014 Année modifiée
-AP.3.4 Modifications complétées le 3 avril 2014
-NK Modifié par Nerfrocketeer-remplissez vos initiales NK3AE ici
-ST SuperTaktique

Scotchez ces étiquettes sur le blaster au bas de la crossephoto 3, lame d'amorçage photo 4, et côté du canon photo 5.Assurez-vous de les couvrir complètement avec du ruban adhésif pour les protéger de l'eau.

Étape 17 : Fléchettes

Le type de fléchette Nerf recommandé pour le Retaliator modifié SuperTak est le Fléchette d'aspiration d'élite, qui est compatible avec les magazines et a les mêmes portées que les fléchettes Elite normales, mais avec une ventouse à l'extrémité. Ces fléchettes sont plus utiles car elles collent à la cible, ce qui permet à quelqu'un qui tire avec le blaster d'assurer un coup.

Étape 18 : Trucs et astuces

Voici quelques trucs et astuces qui rendront le Retaliator modifié par SuperTak encore plus utile dans une guerre Nerf.

ESPACE DE FLÉCHETTES CACHÉ

Dans le bas de la poignée du blaster, il y a un petit espace qui peut être utilisé pour stocker une fléchette supplémentaire. Cela peut être utile lorsque tous les magazines sont vides.

CHARGEMENT AVANT

Lorsque le blaster est complètement amorcé sans son canon avant, une fléchette peut facilement être glissée dans le canon, comme avec les blasters plus petits tels que le Firestrike. Une fois la fléchette insérée, il ne reste plus qu'à appuyer sur la gâchette.

Étape 19 : Utilisation du Retaliator modifié SuperTak

Utiliser le Nerf Retaliator modifié est très simple.Voici les étapes nécessaires pour utiliser le blaster.

1 Tirez la glissière d'amorçage complètement vers l'arrière.

2 Tirez sur l'un des déclencheurs du magazine photos 3 et 4 et retirez le magazine.

3 Chargez la quantité spécifiée 6, 12, 18 ou 36 de fléchettes et réinsérez le chargeur dans le blaster.

4 Poussez la glissière d'amorçage complètement vers l'avant. Appuyez sur la gâchette pour tirer.

Étape 20 : terminé !

Félicitations ! Vous avez réussi à modifier votre Nerf Retaliator par SuperTak ! Tous les aspects des performances du blaster devraient être améliorés, et le Retaliator devrait être beaucoup plus utile, équilibré et efficace en cas de guerre Nerf.

Amusez-vous à tester et à combattre !Vous êtes assuré de vous amuser avec votre blaster modifié ! Maintenant, sortez et ressentez l'amélioration !

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Faites-en un vrai défi de conception pour les étudiants #3

    • Concours jouets et jeux

    • Concours de meubles

    46 commentaires

    0
    Le_Modder

    il y a 3 ans

    TOUT CE QUE VOUS DEVEZ AJOUTER EST UNE ACTION DE BOULON COMME LA LONGUE GRÈVE COMME ENLEVER LE COUVERCLE DE LA GLISSIÈRE ET DES BORDS DE DOWL DES DEUX CTÉS SUPER COLLANT OU QUELQUE CHOSE MAIS COOL INSTRUCTABLE BIEN

    0
    Monsieur_M

    il y a 3 ans

    Joli mod ! Malheureusement, je ne peux pas faire ce mod.. J'aimerais en faire un autre et le montrer au vaste pays d'Instructatonia !

    0
    isedde

    il y a 5 ans

    Puis-je le faire sur un Recon CS-6 ?

    0
    Kailucasy

    il y a 5 ans

    Merci, j'ai fait le mod d'extension de stock mais je dois le reconcevoir s'il vous plaît donnez-moi les mesures puis-je également rejoindre NK3AE mais vivre en Nouvelle-Zélande s'il vous plaît répondre

    0
    nerfrocketeer

    Répondre il y a 5 ans

    Bonjour! Eh bien, la forme du stock est juste une conception arbitraire sans mesures spécifiques, si c'est ce à quoi vous faites référence. La longueur du tuyau en CPVC est de 1/2 pouce au milieu et 1/2 pouce endiamètre aussi.

    En ce qui concerne le NK3AE, il est en train d'être remodelé et renommé, mais vous pourrez certainement vous inscrire une fois que notre nouveau site Web sera en ligne vers la fin du mois de janvier. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous proposer d'alternative, mais ce seraça vaut le coup quand tout le monde voit toutes les nouvelles fonctionnalités !

    Donc, en bref, oui, vous pouvez vous inscrire, même depuis la Nouvelle-Zélande heureux de vous avoir, mais malheureusement pas encore avant la mise à niveau du site Web. N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez d'autres questions.

    1
    LukasT2

    il y a 5 ans

    Bonjour, merci pour le tutoriel, je l'ai utilisé pour donner à mon représailleur un look génial, les seules choses différentes que j'ai faites, c'est que j'ai utilisé un stock de raider et que j'ai peint à la bombe, et je l'ai détaillé pour le faire ressembler un peu à la main AWPerde TF2 en terme de couleur, je ne souhaite pas modifier la coque.

    0
    hellboy101

    il y a 6 ans

    Bonjour, j'ai quelques questions, alors ne me dérange pas

    1. Si vous pouvez faire une copie exacte de votre représailleur, la seule différence étant qu'il possède les mods de restriction d'air et de remplacement de ressort, combien le vendriez-vous ?
    2. Je suis intéressé pour rejoindre NK3AE, mais je viens de Singapour Bonjour d'Asie !, donc est-il toujours possible pour moi de rejoindre ?

    0
    nerfrocketeer

    Répondre il y a 6 ans

    Salut !

    Je dirais qu'un bon prix serait de 50 à 60 USD, pour couvrir le coût d'origine du pistolet, ainsi que le coût du kit de remplacement du ressort.

    Bien sûr ! Vous pouvez rejoindre le NK3AE ! Ce serait formidable d'avoir quelques membres à Singapour, d'où proviennent toutes nos nouvelles Nerf ! N'hésitez pas à nous rejoindre ! :D

    0
    Agent 567

    Répondre il y a 5 ans sur Introduction

    je suis au moyen-orient et j'ai un représailleur non modifié puis-je rejoindre j'habite près des uae au liban et puis-je rejoindre

    0
    hellboy101

    Répondre il y a 6 ans

    Génial ! Je pense en acheter un chez vous, mais, vous savez, les restrictions parentales. J'achèterai probablement quelque part en mai ou juin, après leur avoir montré mes résultats d'examen améliorés, peut-être qu'ils le permettront. Mais je 'Je suis prêt à rejoindre NK3AE, j'ai seulement un Nerf Maverick modifié, les restrictions parentales à nouveau. Mon email est [email protected], soit dit en passant :

    0
    nerfrocketeer

    Répondre il y a 6 ans sur Introduction

    Cool, je me souviens avoir reçu ta soumission et t'avoir accepté ! ; Je ne vends pas de pistolets Nerf cependant.Pardon.:/

    0
    ejferguson

    il y a 6 ans

    J'ai fait une variation de ça presque gratuitement!!! :D

    0
    nerfrocketeer

    Répondre il y a 6 ans sur Introduction

    Félicitations ! L'économie est le nom du jeu !

    0
    nerfrocketeer

    Répondre il y a 6 ans

    D'accord

    0
    nerfwarrior66

    il y a 6 ans

    Hé, je suis un grand fan de nerf et j'aime aussi le retaliator. alors où avez-vous obtenu le canon nerf longshot

    0
    EpicMinecrafter870

    Répondre il y a 6 ans sur Introduction

    Essayez la chasse aux bonnes affaires dans les friperies ou sur ebay

    0
    nerfrocketeer

    Répondre il y a 6 ans

    Cool ! Eh bien, le canon provient en fait d'un Nerf longSTRIKE, qui est l'arme avec laquelle j'ai eu le mien. Les Longstrikes ne sont plus vendus dans les magasins, mais vous pouvez en trouver un en ligne. Ils ne sont pas bons en termes de performances, cependant.

    0
    MV77

    il y a 6 ans

    Super idée ! j'ai fait quelque chose comme ça avec un représailles et un longshot