Boîte aux lettres moderne

11,392

121

12

Introduction : Boîte aux lettres moderne

À propos : je suis un créateur autodidacte qui est tombé amoureux de la fabrication au lieu d'acheter. Je crée des vidéos pratiques sur les projets que j'aime et que je réalise. Consultez ma chaîne YouTube pour en savoir plus !

J'ai sorti une vieille boîte aux lettres défaillante et j'ai construit une nouvelle boîte aux lettres moderne en cèdre du magasin à grande surface. J'en suis tellement content !

J'ai construit une petite dalle de béton pour supporter les poteaux de la boîte aux lettres, ce qui rend la structure plus robuste et empêche les poteaux de rester dans le sol et de pourrir. Mais vous pouvez aussi sauter cette étape si vous préférez et étendre les poteaux pour mettreeux directement dans le sol.

Assurez-vous de regarderla vidéo ci-dessuspour un tutoriel encore meilleur.

Fournitures

Pour la forme concrète :

Pour la boîte aux lettres :

Étape 1 : creuser et préparer un trou

Je vais faire une dalle de béton pour la boîte aux lettres mesurant 15" x 25".

J'ai commencé par creuser un trou, plus grand que les dimensions ci-dessus donc j'avais de la place pour le coffrage à béton. J'ai préparé le trou en tapissant le fond avec du gravier, en l'étalant uniformément et à niveau. Et puis j'ai coupé un 2x4 en 4 morceaux etles a vissés ensemble pour faire le coffrage en béton avec des dimensions intérieures de 15" x 25".

J'ai déplacé le gravier jusqu'à ce que le coffrage soit de niveau et que le dessus soit au même niveau que le sol. Et ensuite j'ai pris des piquets en bois et les ai martelés autour du coffrage pour le fixer en place.

Vous voulez vous assurer que le haut de vos piquets est en dessous du bord supérieur du coffrage. De cette façon, ils n'interfèrent pas avec le processus de nivellement une fois le béton coulé.

Étape 2 : Couler le béton

J'ai mélangé un sac de Quickrete dans un pot de mélange en plastique.

Avant d'ajouter le béton, j'ai arrosé le trou de terre. Cette humidité aidera à ralentir le processus de durcissement et à éviter les fissures. Ensuite, j'ai ajouté la première moitié, en veillant à remplir tous les bords et tous les coins.

À cette étape, j'ai posé quelques pièces de barres d'armature courtes. Cela ajoutera de la résistance et aidera la dalle à résister à la fissuration. Cette petite dalle pourrait probablement s'en passer, surtout dans mon climat chaud. Mais la barre d'armature était peu coûteuse et facileprécaution.

J'ai ensuite mélangé plus de béton pour remplir le reste du coffrage. J'ai utilisé un morceau de 2x4 pour aplanir le dessus du béton et le pousser à niveau et en place, en veillant à ce que le béton remplisse les quatre coins.

Je suis ensuite passé à un flotteur en béton et commencer à lisser la surface. L'objectif ici est de forcer un agrégat plus gros sous la surface, de combler les points bas et de créer une surface plane et lisse.

Étape 3 : ajouter les ancres de poteau

je suis en train de réglerancrages de poteaux galvanisés dans le béton humide pour tenir les poteaux de la boite aux lettres.

J'ai enfoncé les ancrages dans le béton, à mon emplacement mesuré, alors qu'il était encore très humide et malléable. Il est très important ici de s'assurer qu'ils sont parfaitement de niveau et alignés les uns avec les autres. Il est également important de les placer aveccôtés en métal faisant face à l'avant et à l'arrière cela aura du sens plus tard.

Après que la plupart des eaux de surface aient disparu, j'ai ensuite utilisé un Outil de bordure et lissé et arrondi les bords de la dalle. Et puis j'ai laissé le tout durcir.

Après quelques jours de temps de durcissement, j'ai retiré le coffrage de la dalle. Et puis j'ai rebouché les bords avec de la terre.

Étape 4 : définir les messages de la boîte aux lettres

La base intérieure de cette boîte aux lettres est faite de bois traité sous pression. J'ai pris un 4x4 et un 2x4 et les ai coupés sur mesure sur ma scie à onglet.

J'ai mis le poteau le plus long à l'arrière et parfaitement d'aplomb avec ses cales, confirmé par un poste niveau. Je l'ai ensuite serré en place et j'ai marqué où iront les trous pour les boulons. Et puis j'ai répété les étapes pour le poteau avant le plus court.

J'ai percé les trous pour les boulons. Et puis remis les poteaux en place et enfoncé les boulons, qui sont galvanisés pour un usage extérieur, je les ai fixés avec des rondelles et des écrous galvanisés.

Et ici, vous pouvez voir pourquoi il est important de placer les côtés de l'ancrage du poteau face à l'avant et à l'arrière. De cette façon, les boulons n'interfèrent pas avec les lattes de bois.

Étape 5 : Ajouter un support de poste et avant 2x4

Un morceau de 2x4 reliera les deux poteaux et créera la surface horizontale sur laquelle la boîte aux lettres pourra s'asseoir. J'ai ajouté des trous de poche sur un côté. Ensuite, l'ai fixé en place avec des vis extérieures du côté opposé. Assurez-vous que ce support est de niveau.

Le dernier panneau de structure à ajouter est ce 2x4 avant, qui donnera un peu plus de viande à la base. Je l'ai serré en place, pré-percé avec un foret à contre-évier et fixé avec des vis. Le foret à contre-évier permettrales vis pour s'asseoir sous la surface et ne pas interférer avec les lattes.

Étape 6 : Ajoutez les lattes !

Les lattes que j'utilise pour cette boîte aux lettres sont en cèdre, qui ont une belle apparence et sont un bois naturellement résistant à la pourriture, excellent pour une utilisation en extérieur. Mieux encore, ce sont des piquets de clôture peu coûteux.

J'ai rapidement poncé leur surface rugueuse avec mon ponceuse à main et couper mes premières lattes sur mesure sur ma scie à onglet.

Je me suis ensuite assuré que cette première planche était de niveau, puis serré en place. J'ai utilisé une équerre de cadrage pour aligner mes trous de vis. Ensuite, j'ai pré-percé et vissé la latte en place. J'utilise des vis à tête de garniture extérieure, qui ont une tête plus petite et minimisent l'apparence.

J'ai continué ce processus jusqu'au bout des deux côtés. Je voulais un écart de 1/8e de pouce entre chaque latte, et j'ai trouvé qu'un carré de charpentier en acier était l'entretoise parfaite.

Prendre le temps de s'assurer que vos vis sont alignées tout en bas fera vraiment une différence dans l'aspect fini.

Étape 7 : ajouter les morceaux de garniture

J'ai coupé et installé les panneaux de garniture avant, arrière et supérieur avec les mêmes vis.

j'ai utilisé colle extérieure sur ce top cap. J'aurais pu le visser, mais pas de trous de vis sur une pièce horizontale signifie moins de possibilités pour l'eau d'entrer et éventuellement de déformer le bois.

Étape 8 : Ajouter une finition en bois

J'adore l'apparence du cèdre et je voulais une finition qui préserve la couleur naturelle du cèdre et l'empêche de devenir gris avec le temps. J'utilise Total Boat's Vernis transparent Halcyon, qui est un excellent choix pour les projets extérieurs. C'est une finition durable qui est super facile à appliquer. Elle offre une excellente protection UV contre le soleil. Elle sèche rapidement donc vous pouvez appliquer une autre couche en une heure sans poncer. Et ellesèche en un fini satiné transparent qui accentue le grain du bois et améliore la clarté.

Étape 9 : Joindre la boîte aux lettres

Et enfin, pour attacher la boite aux lettres, j'ai attrapé mon slim perceuse à angle droit et vissé la boîte à la base.

Et avec ça, cette boîte aux lettres moderne était finie !

Étape 10 : Profitez-en !

Je suis tellement content du résultat de cette boîte aux lettres ! Notre attrait s'est vraiment amélioré avec ce projet et il ressemble à une construction professionnelle. Ce n'est pas un projet difficile et durera beaucoup plus longtemps que le précédent.

N'oubliez pas de regarder l'intégralitécréer une vidéo ci-dessus pour voir un tutoriel plus détaillé.

J'aimerais voir des photos de la vôtre si vous décidez de créer la vôtre ! Pour plus de projets et de tutoriels, n'hésitez pas et visitez mon chaîne YouTube et mon site web. Vous pouvez aussi me trouver sur Instagram @makergray.

Merci d'avoir suivi !

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Défi Cachez-le

    • Fait avec concours de mathématiques

    • Concours Usages Insolites

    12 commentaires

    0
    lrosari11

    il y a 6 mois

    Est vraiment une œuvre d'art!!

    0
    Fabricant Gray

    Répondre il y a 6 mois

    Merci !!

    0
    MechaNickW

    il y a 6 mois

    Oh, et j'aime aussi votre utilisation de vis de finition pour les lattes de cèdre - ces choses sont tellement géniales !

    0
    Fabricant Gray

    Répondre il y a 6 mois

    Merci moi aussi ! Je voulais des vis à profil bas et qui ne tachaient pas non plus le bois quand il pleuvait. Mon voisin en avait construit une similaire et les gars ont utilisé les mauvaises vis.0

    MechaNickW

    1 réponse

    Fabricant Gray
    MechaNickW

    Répondre

    0

    shalnachywyt

    1 réponse

    Fabricant Gray
    shalnachywyt

    Répondre

    0

    tgimages

    1 réponse

    Fabricant Gray
    tgimages

    Répondre

    0

    Fabricant Gray
    JamesS517

    Répondre

    Poster un commentaire