Lunettes de science-fiction Magpie Eyes

9 111

131

6

Introduction : lunettes de science-fiction Magpie Eyes

À propos de : bricoleur autodidacte, fabricant de LA, publié dans Make please Support me on https://patreon.com/Odd_Jayy https://ko-fi.com/odd_jayy

Hey Jayy ici, votre bizarrerie préférée, j'ai fait ces lunettes pour le plaisir pendant une période difficile, elles sont devenues très populaires en faisant la couverture du numéro 76 du magazine MAKE. J'avais l'intention d'utiliser cette version et d'essayer d'aller plus loinbusiness. Mais ce n'est pas moi. J'ai donc décidé de les rendre open source et de les partager avec la communauté.

Fournitures

Articles nécessaires

  • -Lunettes ArcOne G-FLY-A1101 The Fly Safety Goggles
  • imprimante 3D j'utilise une imprimante 3D Creality Cr-10
  • -filament PLA N'IMPORTE QUELLE COULEUR QUE VOUS VOULEZ
  • -E6000, Colle transparente E6000 237032 Adhésif artisanal, 2 fl oz Clear
  • -Microcontrôleur Trinket Adafruit Trinket Mini Microcontrôleur
  • Power Booster PowerBoost 1000 Chargeur Rechargeable 5V Lipo USB Boost
  • Batterie lithium-ion polymère - 3.7v 500mAh
  • 2x-Servos Micro servo
  • -Fer à souder -Fils

Étape 1 : Imprimer les pièces

L'impression des pièces ne devrait pas être trop difficile lorsque vous avez une imprimante 3D, j'ai tout dimensionné pour ma creality Cr-10 mais les fichiers devraient s'adapter à la plupart des imprimantes. Je recommande de commencer par la "base d'objectif" et les "Servo Goggle Holders"

Une fois ces pièces terminées, vous voudrez les coller sur les montures des lunettes à l'aide de la colle 6000. J'ai choisi cette colle car elle est solide et flexible. Je recommande également d'avoir des clips pour maintenir les pièces.

Astuce rapide avant de commencer à coller, assurez-vous que les pointeurs de la base de l'objectif sont assis à 1 heure et 11 heures ou 135 degrés et 45 degrés pour vous les techniciens de cette façon, le sourcil bougera correctement, croyez-moi, j'ailes collés mal avant et avait un gâchis.

  • Ajout d'un croquis rapide si vous êtes plutôt une personne visuelle comme moi

Étape 2 : Lentille

C'est probablement la partie la plus difficile, j'ai obtenu le design original de thingverse https://www.thingverse.com/thing:2019585

Mais j'ai modifié la taille et l'épaisseur de mon projet. La première chose que vous voulez faire est d'imprimer les parties de l'objectif.

dehors, vous devrez insérer soigneusement les feuilles dans les trous. Soyez patient et vous devrez peut-être limer un peu le trou pour qu'elles s'adaptent facilement. Une fois que vous les avez insérées, pliez-les et insérez-les dans la lentille.Cette partie peut prendre un certain temps et peut-être un peu frustrante à certains moments, mais votre patience sera récompensée.

Étape 3 : Sourcils et test

Une fois que tout est collé et sécurisé, je recommande de faire un test, d'imprimer les parties des sourcils et les charnières de la poulie.

Attaquez les sourcils avec le trou arrière tourné vers l'extérieur et utilisez des vis pour les fixer honnêtement, je ne sais pas quelle taille de vis je recycle un peu les vis dans des projets

et prenez 2 servos de loisir. Attachez les poulies à un palonnier de servo de loisir et insérez les servos dans les supports de servos, vissez-les si vous le pouvez. Ils devraient ressembler à ceci.

Ensuite, je recommande de prendre n'importe quelle carte que vous pouvez utiliser pour tester les servos et de tester le mouvement en se déplaçant de 0 à 180 degrés. Il devrait bouger.

Étape 4 : Préparation des lunettes et fabrication des boîtes

Je recommande de commencer l'impression pour les gobelets Circuit, ceux-ci contiendront le circuit et la batterie pour les lunettes

OK ici, nous devenons intelligents, il y a donc un fil à l'intérieur des lunettes qui reliera les deux boîtiers de circuit. Je recommande de prendre un Dremel ou un type d'instrument de coupe et de faire un petit trou juste derrière le support de servo.
Ensuite, après que les coupelles du circuit aient été imprimées, vous voudrez coller ensuite à l'arrière du support de servo comme ceci.

Je recommande de s'assurer qu'un fil est traversé, vous en aurez besoin pour l'alimentation et peut-être aussi pour le servo.
Bien sûr, laissez-le sécher pendant la nuit.

Étape 5 : Électronique

1st.Ajoutez le code au bibelot Adafruit. C'est très important.

Donc c'est là que vos compétences de bricoleur/fabricant viennent bien que le diagramme pour cela soit un peu bizarre, je relie en guirlande les fils de signal du bibelot Adafruit, voici un diagramme rapide que j'ai dessiné

J'ai fait un connecteur à partir d'un Permaboard, de cette façon tous les appareils peuvent partager l'ALIMENTATION !!

Suivant

Vous voudrez coller le booster de puissance et la batterie Lithium Ion, dans une tasse. Et le bibelot et le permaboard piratent dans l'autre.

Le programme devrait déjà être téléchargé sur le bibelot.

Vous pouvez coller l'interrupteur à l'extérieur de la boîte de circuit du support de pâte, vissez les couvercles sur les coupelles de circuit et vous avez terminé.

Étape 6 : Terminer

J'ai fait des pièces supplémentaires pour des raisons esthétiques, ce sont les pièces que vous pouvez imprimer pour les dessins en couleur, ces pièces peuvent être collées sur les sourcils et l'extrémité des lentilles, je les imprime dans différentes couleurs pour qu'elles puissent avoir l'air super cool.

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Concours Usages Insolites

    • Concours de matériaux récupérés

    • Défi Cachez-le

    6 commentaires

    0
    vegascat

    il y a 6 mois

    Ce sont incroyablement cool, mais je ne sais pas ce que le mouvement est censé être ou comment il est contrôlé.

    0
    mikag64

    il y a 6 mois

    Je pensais juste dire qu'il serait probablement utile d'ajouter un paragraphe ou deux expliquant ce que c'est ou ce que cela fait, car après avoir scanné la page plusieurs fois, je n'en ai toujours aucune idée.

    0
    Fabricant Josh

    il y a 6 mois

    Joyeux anniversaire ! Vous êtes mon créateur préféré et je voulais montrer quelques photos de projets que vous avez inspirés !

    0
    JorvonM

    Répondre il y a 6 mois

    CEUX-CI SONT INCROYABLES, CONTINUEZ CE TRAVAIL INCROYABLE !!

    0
    créateur Josh

    Répondre il y a 6 mois

    Merci beaucoup !