Pépites de Fromage Crémeux

9 225

170

34

Introduction : pépites de fromage crémeux

À propos de : Salut, je suis PieBaby. J'adore organiser des brunchs, des tartes et du jardinage. Bienvenue sur ma page Instructables où tout le monde peut être une sirène de cuisine.

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, nous préparons ces délicieuses pépites de fromage crémeux. Si vous aimez les bâtonnets de mozzarella ou les boules de macaroni au fromage frites, ce sera une nouvelle à essayer! Ces pépites panées remplies d'une combinaison de fromages extensibles et crémeux.

Les bâtonnets de mozzarella sont excellents, mais le problème est qu'ils manquent un peu de saveur. La mozzarella est un fromage au goût si doux qu'une fois refroidi, c'est à peu près un morceau de fromage "meh" moelleux... pensez aux restes froidsPizza

Pour cette recette, nous allons utiliser plusieurs types de fromages afin qu'il reste crémeux même après avoir refroidi à température ambiante. Les principaux ingrédients de cette recette sont le fromage cottage. Si vous aviez des Manicotti au fromage avant, vous savez à quel pointet laiteux, la garniture est à l'intérieur de ces coquilles de pâtes. En plus du fromage cottage, nous ajoutons également de la mozzarella et un peu de cheddar pour une belle couleur jaune. Vous pouvez également utiliser différents types de fromages extensibles de votre goût, Muenster est fortement recommandé !Nous utiliserons également des tranches de fromage américain pour faire une belle sauce au fromage comme ingrédients de base principaux pour que la pépite garde sa forme.

REMARQUE TRÈS IMPORTANTE :

J'ai utilisé du fromage américain pour faire une sauce au fromage car il a la capacité de conserver sa texture crémeuse même après réfrigération et réchauffage grâce au lait en poudre et à l'amidon dans son ingrédient. Pendant ce temps, les sauces au cheddar ont l'habitude de s'agglomérer et de se séparer aprèsêtre exposé à des températures différentes en raison de la teneur élevée en matières grasses. L'utilisation de fromage américain permettrait également de congeler les pépites crues non cuites sans altérer accidentellement sa texture crémeuse par la suite.

C'est donc une excellente recette de préparation à l'avance à mettre dans les livres !

Étape 1 :

Je servirai ces jolies pépites avec ma sauce Marinara maison, c'est le condiment parfait !

La recette sera placée en bas du post.

Étape 2 : Choses dont vous aurez besoin

Outils de cuisine :

Un bol moyen

Un chiffon à fromage se trouve dans l'allée du matériel de cuisine à l'épicerie

Une passoire* en option. ça aide à tenir l'étamine pendant le travail

Ingrédients principaux de la garniture aux pépites de fromage :

1 lb de fromage cottage entier

1 tasse de Mozzarella râpée

1/2 tasse de fromage cheddar râpé ou tout fromage extensible de votre choix

5 tranches de tranche de fromage américain

3 cuillères à soupe de fécule de maïs

Étape 3 : Pressez le petit-lait du caillé

Placez une passoire sur votre grand bol et déposez 2 fines couches d'étamine sur la passoire. Versez 1 lb de fromage cottage sur votre étamine et pressez votre petit-lait.Pressez autant de lactosérum que vous le pouvez car le lactosérum peut provoquer des éclaboussures folles lorsque vous faites frire vos pépites.Rappelez-vous que le liquide et l'huile ne se mélangent pas !!

Une fois que votre caillé est relativement sec, transférez-le dans un autre bol avec votre autre fromage râpé.Réservez le lactosérum car vous l'utiliserez pour faire la sauce au fromage épaisse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter quelques poignées de pepperoni haché. Si vous êtes végétarien, vous pouvez omettre complètement la viande.

Étape 4 : Préparez votre sauce au fromage

Vous aurez besoin d'environ 1/2 tasse de lactosérum que vous avez réservé plus tôt.

Placez 1/2 tasse de lactosérum dans une petite casserole et faites chauffer sur votre cuisinière à feu moyen ou au micro-ondes jusqu'à ce qu'il soit réchauffé. Placez cinq tranches de fromage américain dans votre lactosérum chaud et réchauffez-le à nouveau jusqu'à ce que le fromageest chaud et fondant. Utilisez un fouet et fouettez le mélange jusqu'à ce qu'il ressemble à une sauce au fromage épaisse.

Une fois épais, retirer du feu et laisser refroidir complètement.Ça doit être complètement cool sinon ça va faire fondre les autres fromages. Je les place au congélateur pour accélérer le refroidissement, assurez-vous de le fouetter de temps en temps.

Étape 5 : Préparez la garniture aux pépites

D'abord, mélangez votre fécule de maïs dans votre sauce au fromage refroidie. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de poivre de cayenne pour un peu de chaleur. Ensuite, ajoutez progressivement votre sauce au fromage dans votre bol de fromages mélangés. Alors ajoutez-les lentement au fur et à mesure.

Votre garniture ne doit pas être trop liquide, elle doit pouvoir conserver sa forme malgré son apparence hirsute et grumeleuse.

Étape 6 : les façonner

En utilisant des mains propres et sèches, façonnez-les dans la forme souhaitée. Il peut être aussi petit ou aussi grand que vous le souhaitez. Je vous recommande fortement de ne pas dépasser 2 pouces car cela ne fera pas cuire et fondre le fromageà fond pendant la friture. Plus petit c'est mieux.

Placez-les sur un plateau ou une assiette recouverte de papier sulfurisé pour éviter qu'elles ne collent.

Une fois terminé, placez-les au congélateur pendant 5 à 10 minutes jusqu'à ce qu'ils soient fermes et légèrement durcis.Il n'a pas besoin de geler complètement, juste assez ferme pour travailler avec.

Étape 7 : Station de panure

Vous aurez besoin de :

1 tasse de chapelure à l'italienne*

1 tasse de chapelure Panko*

1 tasse de farine tout usage*

4 œufs battus

Remarque* Vous pouvez utiliser des produits sans gluten à ce stade.

Instructions :

Draînez votre pépite durcie dans la farine. Suivie de la couche de dorure à l'œuf, puis de votre mélange de chapelure.

Répétez jusqu'à ce que vous les ayez tous terminés.

Remettez-les ensuite au congélateur pendant 5 à 10 minutes pour qu'ils raffermissent un peu avant de les faire frire.

Étape 8 : Faites frire vos pépites froides

Une fois que les pépites sont froides et raffermies, vous avez le choix de les faire frire immédiatement ou de les placer soigneusement dans des sacs allant au congélateur pour une utilisation future.

À FRISER :

Dans une casserole moyenne ou une friteuse à huile, faites chauffer suffisamment d'huile pour les faire frire.

Chauffez votre huile à environ 300-325 degrés Fahrenheit.

Plus bas, et vos pépites resteront dans l'huile et deviendront trop grasses.

Trop chaud, vous risquez de brûler votre chapelure avant même d'avoir eu la chance de bien fondre votre fromage cottage.

Faites frire les pépites dans cette plage de température, environ 2 grosses pépites à la fois. Ne surchargez pas votre friteuse. Faites-les frire pendant environ 3 minutes de chaque côté. 6-10 minutes au total.Vous voulez les faire frire assez longtemps pour laisser le temps au fromage cottage de fondre correctement et de devenir crémeux, sinon vous vous retrouvez avec une pépite très grumeleuse.

Une fois frits, transférez-les sur une grille pour égoutter tout excès d'huile qui coule.

Servir immédiatement chaud.

Étape 9 : Et servez !

Ils sont meilleurs servis chauds et tièdes. Mais ne vous inquiétez pas, s'ils refroidissent trop vite avant de pouvoir les déguster, vous êtes libre de les réchauffer. Servez avec votre sauce marinara et allumez votre film préféré !

Bonne chance !

Étape 10 : Ma sauce marinara maison

Ingrédients :

1, boîte de 28oz de tomates concassées

5 gousses d'ail, hachées

4 cuillères à soupe de beurre ou votre huile d'olive préférée

1/2 cuillère à café de sel, 1 cuillère à café de poivre noir & 2 cuillères à soupe de sucre selon le goût

1 /2 cuillère à soupe d'origan sec

1/2 cuillère à soupe de flocons de piment broyés

1 brin de basilic italien frais

Instructions :

Dans une casserole de taille moyenne, faites chauffer votre beurre ou votre huile avec votre ail. Faites-les frire légèrement jusqu'à ce qu'ils soient parfumés mais pas dorés ou brûlés.

Versez votre tomate concassée avec votre sel, poivre noir, sucre, origan et flocons de piment.

Mélangez votre sauce et placez une branche de basilic à l'intérieur. Laissez cuire à feu moyen pendant 10-15 minutes puis réduisez à feu doux pendant les 20 minutes suivantes jusqu'à ce que la sauce réduise et épaississe légèrement.

A déguster tiède et réchauffer si besoin.

Grand Prix au
Cheese Speed ​​Challenge

Soyez le premier à partager

    Recommandations

    • Concours de matériaux récupérés

    • Fait avec concours de mathématiques

    • Défi Cachez-le

    34 commentaires

    0
    Maria Ravandiel

    il y a 5 mois

    whoa!! ça a l'air si délicieux! Je vais essayer de les faire pour ma famille: je suis sûr qu'ils vont les adorer!

    0
    SeanC119

    Astuce il y a 6 mois

    Vous pouvez utiliser du cheddar pour les faire si vous ajoutez du citrate de sodium. C'est un émulsifiant et empêcherait votre fromage cheddar de former des grumeaux. Je l'utilise tout le temps pour faire de la sauce au fromage nacho et - certains pourraient ne pas penser que c'estune bonne chose, mais je le fais - ça sort comme les trucs en pot et ne se sépare jamais ou ne s'agglutine jamais.

    0
    WUVIE

    il y a 6 mois

    Quel fabuleux Instructable. Félicitations pour votre victoire bien méritée !

    0
    Max Giucastro

    il y a 6 mois

    J'adore cette idée de recette, je ne les ai pas encore faites. Mais j'ai une question pour vous Piebaby89.
    Pourquoi appelez-vous votre sauce "Sauce Marinara" alors qu'il ne contient pas de fruits de mer. Connaissez-vous la signification du mot Marinara ? Je demande juste. Je vais essayer les pépites cependant.miam.

    0
    Frozengeckover

    Répondre il y a 6 mois

    Marinara signifie « marins », pas « fruits de mer », et il est sans viande. L'Australie a ajouté des fruits de mer. Les spaghettis Alla Marinara sont en fait des spaghettis aux fruits de mer, pas de la marinara.

    0
    Monty124

    Répondre il y a 6 mois

    La sauce marinara n'a rien à voir avec les fruits de mer, c'est juste une sauce tomate de base que les voyageurs marins aimaient manger.

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 6 mois

    Salut Max, hmm d'après mes expériences, la marinara est généralement une sauce tomate de base composée d'huile d'olive, d'ail et d'herbes de base. Le choix des tomates est soit des tomates fraîches cuites et réduites ; soit des tomates en conserve un itinéraire plus rapide. Je neJe ne connais malheureusement pas la signification réelle de Marinara..mais j'ai remarqué que c'est une excellente sauce basée sur toutes sortes de possibilités.saucisses. Peut-être que la marinara en Italie est tout à fait différente de ce que mangent les Américains. J'espère que cela aide !

    0
    MudderLoo

    Répondre il y a 6 mois

    Voici une histoire :

    0
    chabbat1

    il y a 6 mois

    Je pense qu'il serait bon d'utiliser du fromage ricotta au lieu du fromage cottage? Si tout va bien pour le goût, la texture et la douceur, la ricotta se fondrait bien. Je veux les faire cette semaine et tout ce que j'ai est de la ricotta. SuperRecette.

    0
    SpinninJenny

    il y a 6 mois sur Introduction

    Pourriez-vous les faire cuire au four ? Cela a l'air incroyable mais j'aimerais éviter d'utiliser l'huile.

    0
    nevans64

    il y a 6 mois

    Ces bouchées juteuses ont l'air incroyablement attrayantes. J'ai hâte de voir à quoi elles ressemblent !

    0
    MonsieurLadySketch

    Question il y a 6 mois sur Étape 10

    Félicitations pour la victoire, ils ont l'air incroyable et j'ai hâte de les essayer ! Avez-vous des suggestions pour essayer de les faire cuire dans une friteuse à air ? Je suppose que cela changerait le temps, sinon les températures.

    0
    PieBaby89

    Réponse il y a 6 mois

    Merci SirLadysketch ! Je n'ai pas essayé c'est une friteuse à air. Mais théoriquement, ça devrait aller. Tant que vous maintenez la chaleur basse je suggère 300F ou moins, chronométrez-la plus longtemps et retournez-la de temps en temps, elledevrait pouvoir fondre et croustillant comme beaucoup d'autres recettes panées cuites dans une friteuse à air. Je suggère également de l'enduire d'un peu d'huile pour que la chapelure ne sèche pas trop. J'aime aussi faire frire les choses à l'air, mais je remarque quepépites alors pour avoir un goût sec et sain sur leur panure. Mais certainement un choix plus sain !

    0
    Le_Bon_Dev

    il y a 6 mois

    C'était tellement bon.

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 6 mois

    Woooh!!

    0
    Le_Bon_Dev

    Répondre il y a 6 mois

    :D

    0
    fraise sucrée

    il y a 6 mois

    Félicitations !! :

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 6 mois

    Merci ma douce fraise ! :D

    0
    Creativeusername_Idk

    il y a 6 mois

    J'en ai l'eau à la bouche!!!!!!

    0
    PieBaby89

    Répondre il y a 6 mois

    Laissez-moi prendre le mouchoir ! :D